Le lieu idéal pour votre mariage
Le lieu idéal pour votre mariage

Le charme et l'élégance de la Provence ...

Touchée par la sensibilité et la sincérité de ce couple, Céline a œuvré afin de faire du mariage de Samia et Anthony un jour magique et inoubliable ...

 

Les aspirations de ces derniers étaient simples : allier l’intimité à l’élégance et la convivialité au raffinement, le tout dans un cadre romantique et plein de charme. C’est au sein de la Ferme Provençale que notre couple a souhaité s’unir. Un lieu atypique, authentique qui correspondait alors parfaitement à leurs désirs.

 

Un véritable havre de paix sur les hauteurs de Nice capable d’accueillir nos mariés et leurs convives dans une ambiance paisible et sereine. Cette bâtisse du 17 ème siècle est véritablement l’endroit idéal à la réalisation d’un mariage unique et romantique.



Après une bénédiction pleine d’émotion orchestrée par un pasteur rempli d’humour et de justesse, et deux oui qui ont fait frissonner l’assemblée, nos jeunes mariés ont partagé avec l’ensemble de leurs proches un cocktail d’amour dans les splendides jardins typiquement provençaux de la demeure. Le parc de la Villa, ses lavandes, ses arbres centenaires ou encore son authenticité sont autant d’atouts qui font de ce lieu en endroit magique et raffiné.

 

Le chant des cigales, le ruissellement de la cascade, le calme et la plénitude des lieux ont bercé ce moment de partage et de convivialité au bord de la majestueuse piscine de 25 mètres.

 



Après quelques coupes de champagne, des amuse-bouches divers et variés préparés sous les yeux des invités par nos chefs cuisiniers, il était alors temps de passer au dîner ... C’est sur la terrasse de la Ferme (protégée par les bâtiments de France) que ce sont délectés petits et grands autour de plats raffinés et toujours dans le respect de l’intimité et de la proximité.

 

C’est avec l’arrivée de la pièce montée de macarons et de ses scintillants que la soirée a pris un tournant. Notre talentueux DJ a alors pris le relais des équipes de traiteurs afin de faire swinguer l’ensemble des invités dans la galerie naturelle en pierre de la demeure. Cette dernière se prête idéalement à la réalisation des soirées dansantes de part son envergure et sa large surface de 70 m. C’est jusqu’au petit matin qu’elle a accueilli Samia, Anthony et leurs convives dans une ambiance chaleureuse.



Ce fût une soirée des plus festive, pleine d’authenticité et de sincérité. Une véritable bande d’amis heureux de se retrouver, de partager, de rigoler autour d’un événement fédérateur, le mariage de leurs proches, complices, alliés, je nomme évidemment Samia et Anthony, les acteurs principaux et de cette journée inoubliable ...